lettre de motivation Demande de stage

voila un exemple d'un lettre de motivation " Demande de stage "

a " lieu " le " date "

Madame, Monsieur,
Je suis actuellement étudiant en " classe , niveau " . Dans le cadre de mes études , je dois effectuer un stage
non rémunéré d'une durée de " nombre de jours / semaines " afin de me préparer au métier de " métier " .

Votre entreprise, leader dans le domaine d'activité du " secteur " m'a tout de suite convaincu pour être le meilleur tutorat me permettant d'acquérir les bases de ce métier .

Les connaissances acquises durant ma formation , ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles , ma motivation et mon dynamisme sauront bénéficier à votre entreprise .

C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre société pour la période du ( dates ). Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous en dira plus sur mon parcours .

Dans l'attente de vous rencontrer , je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire