demande d'emploi exemple 3

demande d'emploi exemple 3

a ( lieu ... ) le ( Date ... )
Nom ........  Prénom ........
adresse :
téléphone :
email :
a ( Adresse entreprise )
Monsieur le Directeur , ( appellation )

Vous avez publié dans Le Soir du 13 mars une offre d'emploi pour un poste de bibliothécaire. Cette fonction
m'intéresse beaucoup. La fonction à pourvoir correspond à mes aptitudes.
 Elle me donnerait l'occasion de mettre en pratique les connaissances acquises au cours de mes études.

Vous trouverez ci-joint le curriculum vitae que vous demandez. Vous pourrez y apprécier ma formation et mes compétences.
 Si vous souhaitez un complément d'information, je me tiens à votre entière disposition.

Je vous remercie de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma candidature, et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à mes meilleurs sentiments.




Signé:

votre signature

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire