exemple d'un Demande de stage secteur comptabilité

voila un exemple d'un Demande de stage secteur comptabilité
a ( lieu ) le ( date ) 

nom ......
prénom ......
adresse ( votre adresse )
téléphone ......
adresse email .......
nom de destinataire  ...
nom de la société ...
adresse de la société   ...
objet : demande de stage 


madame , Monsieur ,

Étudiant à ( nom de l'école ) de ( lieu ) , je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d’un stage non rémunéré .
 Ce stage serait d'une durée de ( ..mois ) et débuterait au
mieux le ( date ) .

Je souhaite à travers ce stage approfondir mes connaissances théoriques et les mettre en pratique au sein d’une société .

Je pense disposer de la capacité d'adaptation nécessaire pour mener à bien les missions que vous voudrez me confier, notamment les tâches de saisies .

Je me tiens naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile .

Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire