demande d'emploi exemple 1

demande d'emploi exemple 1

a ( ville ) le ( Date )
Nom ...
Prénom ...
adresse :
téléphone : 
Adresse de destinataire 
....................................................
a monsieur
..........................................
objet : demande d'emploi
J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma
candidature.

Je suis un jeune technicien en production végétal .

Très intéressé par les activités de votre société ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe.

Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués.

Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles.

Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations


Signé:

votre signature

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire